MOQ: | Negotiable |
Prix: | Négociable |
Conditions De Paiement: | TT |
Avec un processus d'installation rapide, le support photovoltaïque permet un montage facile et efficace, économisant du temps et des coûts de main-d'œuvre.ou peut être personnalisé pour correspondre à l'esthétique de votre système de panneaux solaires.
L'un des principaux avantages du support photovoltaïque est sa capacité à résister à de fortes vitesses de vent allant jusqu'à 60 m/s.s'assurer que votre système de panneaux solaires reste stable et sécurisé même dans des conditions météorologiques difficilesLa capacité de charge éolienne du support photovoltaïque est ≤ 60 m/s, ce qui vous assure que votre système de panneaux solaires est sûr et sécurisé.
Les supports sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, notamment l'alliage d'aluminium, l'acier au carbone et l'acier inoxydable, qui résistent à la corrosion et peuvent tolérer différents environnements.Ces matériaux assurent la durabilité des supports et leur permettent de durer longtemps sans endommager ou usurerLes supports peuvent résister à des conditions météorologiques difficiles, telles que des températures élevées, la corrosion et la rouille, et sont adaptés à différents environnements extérieurs.
Les supports sont faciles à installer et à régler, ce qui les rend réutilisables et réduit les coûts.Les crochets peuvent être enlevésCette flexibilité garantit aux utilisateurs la possibilité d'ajuster et d'optimiser leurs installations sans avoir à engager des dépenses supplémentaires.
Le type | Cadre de panneau solaire |
Matériel | Al6005-T5 et SUS304 |
Le service | Produit d'origine |
Longueur | 3m, 6m |
Charge du vent | ≤ 60 m/s |
Vitesse du vent | Jusqu'à 60 m/s |
Capacité de charge | 600 kg/m au maximum |
Finissez! | Galvanisés à chaud; peints |
Site d'installation | Le toit |
Type de module | Encadré/sans cadre |
Le produit PV Bracket est disponible en deux longueurs, 3m et 6m, et peut être utilisé avec des panneaux solaires à cadre et sans cadre.le rendant adapté à l'installation dans des zones à vents forts.
Le site d'installation de ce produit est le toit, ce qui en fait un choix idéal pour les maisons, les bureaux et les bâtiments commerciaux.Le produit PV Bracket est un support photovoltaïque de panneau solaire conçu pour maintenir les panneaux solaires en place, en veillant à ce qu'ils soient protégés des éléments et puissent générer une puissance maximale.
Emballage du produit:
Informations sur l'expédition
- Je ne sais pas.Où le produit PV Bracket est-il fabriqué?
A: Je suis désolé.Le produit PV Bracket est fabriqué à Hebei, en Chine.
- Je ne sais pas.Le produit PV Bracket est-il certifié?
A: Je suis désolé.Oui, le produit PV Bracket est certifié ISO9001.
- Je ne sais pas.Quelle est la quantité minimale de commande pour le produit PV Bracket?
A: Je suis désolé.La quantité minimale de commande du produit PV Bracket est négociable.
- Je ne sais pas.Quel est le prix du produit PV Bracket?
A: Je suis désolé.Le prix du produit PV Bracket est négociable.
- Je ne sais pas.Quels sont les détails de l'emballage du produit PV Bracket?
A: Je suis désolé.Les détails de l'emballage du produit PV Bracket sont conformes aux besoins du client.
- Je ne sais pas.Combien de temps faut-il pour recevoir le produit PV Bracket?
A: Je suis désolé.Le délai de livraison du produit PV Bracket est de 15 à 30 jours ouvrables.
- Je ne sais pas.Quelles sont les conditions de paiement pour le produit PV Bracket?
A: Je suis désolé.Les conditions de paiement pour le produit PV Bracket sont TT.