MOQ: | Négociable |
Prix: | Négociable |
Conditions De Paiement: | TT |
Le support photovoltaïque est disponible dans une couleur argentée élégante, ce qui est parfait pour se fondre dans l'environnement.Nous offrons des services de personnalisation pour correspondre à votre palette de couleurs désiréeLe support photovoltaïque de panneau solaire est conçu pour maintenir vos panneaux photovoltaïques en place, fournissant une plateforme stable et fiable pour votre système d'énergie solaire.
Nos composants de support d'installation photovoltaïque sont spécialement conçus pour l'industrie solaire, et le support photovoltaïque du panneau solaire ne fait pas exception.Fabriqué avec les meilleurs matériaux, les composants de support de panneau photovoltaïque sont capables de supporter une capacité de charge maximale de 600 kg/m, ce qui signifie que vous pouvez installer les panneaux solaires les plus grands et les plus lourds en toute confiance.
Les structures sont très adaptables et peuvent être utilisées dans divers scénarios, tels que les sols, les toits, les serres, etc.La conception polyvalente permet d'installer facilement des panneaux solaires dans un large éventail d'endroits., rendant les énergies renouvelables accessibles à tous.
Les matériaux utilisés pour la construction de ces structures sont de haute résistance et résistants à la corrosion, ce qui les rend adaptés à des environnements difficiles et corrosifs.même dans les conditions les plus difficiles.
La conception modulaire des structures permet une installation rapide et simple, ce qui réduit finalement le coût global de l'installation.Les panneaux faciles à installer permettent de fournir des solutions d'énergie renouvelable à de nombreuses personnes.
Couleur | Argent / personnalisé |
Type de produit | Composants de supports photovoltaïques |
Taille | Personnalisable |
Vitesse du vent | Jusqu'à 60 m/s |
Finissez! | Galvanisés à chaud; peints |
Garantie | Dix ans |
Forme | Selon les différentes composantes |
Caractéristique | Installation rapide |
Charge du vent | ≤ 60 m/s |
Le service | Produit d'origine |
Les composants de support photovoltaïque sont adaptés à l'installation sur le toit et peuvent résister à des charges de vent allant jusqu'à 60 m/s. Ils se présentent sous différentes formes selon le composant auquel ils sont conçus,et leur couleur est argentéeCependant, nous pouvons personnaliser la couleur selon vos préférences.
Nos composants photovoltaïques sont parfaits pour diverses occasions et scénarios d'application, tels que:
Emballage du produit:
Le produit PV Bracket sera emballé dans une boîte en carton solide pour assurer une livraison sûre.
Pour la navigation:
Le produit PV Bracket sera expédié par voie terrestre standard.mais prend généralement 3 à 5 jours ouvrables aux États-Unis et jusqu'à 10 jours ouvrables pour les destinations internationalesLes clients recevront un numéro de suivi une fois le produit expédié.
- Je ne sais pas.Où le produit PV Bracket est-il fabriqué?
A: Je suis désolé.Le produit PV Bracket est fabriqué à Hebei, en Chine.
- Je ne sais pas.Le produit PV Bracket est-il certifié?
A: Je suis désolé.Oui, le produit PV Bracket est certifié ISO9001.
- Je ne sais pas.Quelle est la quantité minimale de commande pour le produit PV Bracket?
A: Je suis désolé.La quantité minimale de commande du produit PV Bracket est négociable.
- Je ne sais pas.Quel est le prix du produit PV Bracket?
A: Je suis désolé.Le prix du produit PV Bracket est négociable.
- Je ne sais pas.Comment le produit PV Bracket est-il emballé et livré?
A: Je suis désolé.Le produit PV Bracket est emballé en fonction des besoins du client et livré dans un délai de 15 à 30 jours ouvrables.
- Je ne sais pas.Quelles sont les conditions de paiement pour le produit PV Bracket?
A: Je suis désolé.Les conditions de paiement pour le produit PV Bracket sont TT.